Délirium :

[ ]
[ Nombre de visiteurs : 6993 ]
[ Ton adresse IP est : 216.73.216.136 ]
[ Mis en ligne le : 12/01/2005 @ 20:30 ]
[ Bonne fête à tou(te)s les : Camille ]
]
[ Serveur oaD.Gaming : 87.98.193.157:27015 ]
[ /!\ A lire : Nouveau virus /!\ ]

Location : Root : //Soluces de jeux a enigmes/
Nom Modifié le Taille
Soluce 01 - Le bureau.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce 02 - La maison.txt 15/10/05 11:27 3.68 KB
Soluce 03 - Le musee.txt 15/10/05 11:27 3.82 KB
Soluce 04 - Le casino.txt 15/10/05 11:27 3.40 KB
Soluce Blue Chamber.txt 15/10/05 11:27 1.57 KB
Soluce Bomb Defusal.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Crimson Room.txt 15/10/05 11:27 3.75 KB
Soluce Donas Room.txt 15/10/05 11:27 3.06 KB
Soluce Dr. Metoro.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce Enter to the House.txt 15/10/05 11:27 0.87 KB
Soluce Escape The Room.txt 15/10/05 11:27 1.37 KB
Soluce Evasion.txt 15/10/05 11:27 0.69 KB
Soluce Flash Adventure.txt 15/10/05 11:27 1.64 KB
Soluce Hamster.txt 15/10/05 11:27 1.98 KB
Soluce Hapland.txt 15/10/05 11:27 1.78 KB
Soluce Hapland 2.txt 15/10/05 11:27 4.64 KB
Soluce Jail Escape.txt 15/10/05 11:27 0.74 KB
Soluce Just Another Escape.txt 15/10/05 11:27 2.26 KB
Soluce Maama Room.txt 15/10/05 11:27 1.00 KB
Soluce Noobs room.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Samorost.txt 15/10/05 11:27 3.57 KB
Soluce Smart Stick Adventure 2.txt 15/10/05 11:27 2.91 KB
Soluce Swans Room.txt 15/10/05 11:27 5.96 KB
Soluce The Doors.txt 15/10/05 11:27 2.52 KB
Soluce Viridian Room.txt 15/10/05 11:27 3.93 KB
Dossier(s) : 0    Fichier(s) : 25    Total du dossier : 62.24 Kb

[ p0l4k FTP ] © Copyright 2005 - Tous droits réservés
Visiteur(s) en ligne : 1 connecté
Soluce Maama Room.txt
..:: *Soluce Maama Room par p0l4k* ::..

Le but du jeu est de résoudre plusieurs petites énigmes afin de sortir de la chambre ou vous êtes enfermé.

[1] Cliquez sur le coussin, et prendre le cutter.
[2] Cliquez sur le tableau de gauche, et prendre le tournevis.
[3] Ouvrir le tiroir avec le tournevis, prendre l'ampoule et la mettre dans l'emplacement vide au plafond.
[4] Cliquez sur le cendrier, pour faire ressortir le prisme bleu.
[5] Allumez la lumière, une lettre apparaît à droite du prisme.
[6] Eteindre et rallumer la lumière jusqu'à avoir toute les lettres.
[7] Lumière allumée, cliquez sur le clavier et entrer le mot de passe trouver juste avant.
[8] Prendre la clé rose et la mettre sur les signes du distributeur d'eau.
[9] Ouvrir le coussin avec le cutter, prendre la clé bleue et la mettre à coté de l'autre.
[10] Cliquez sur le truc qui sort, un point blanc apparaît à sa droite, vous obtenez alors la clé qui vous permet de sortir de la chambre.

http://www.maama.com/download/socute/view.php?id=000091