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[ Mis en ligne le : 12/01/2005 @ 20:30 ]
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Location : Root : //Soluces de jeux a enigmes/
Nom Modifié le Taille
Soluce 01 - Le bureau.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce 02 - La maison.txt 15/10/05 11:27 3.68 KB
Soluce 03 - Le musee.txt 15/10/05 11:27 3.82 KB
Soluce 04 - Le casino.txt 15/10/05 11:27 3.40 KB
Soluce Blue Chamber.txt 15/10/05 11:27 1.57 KB
Soluce Bomb Defusal.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Crimson Room.txt 15/10/05 11:27 3.75 KB
Soluce Donas Room.txt 15/10/05 11:27 3.06 KB
Soluce Dr. Metoro.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce Enter to the House.txt 15/10/05 11:27 0.87 KB
Soluce Escape The Room.txt 15/10/05 11:27 1.37 KB
Soluce Evasion.txt 15/10/05 11:27 0.69 KB
Soluce Flash Adventure.txt 15/10/05 11:27 1.64 KB
Soluce Hamster.txt 15/10/05 11:27 1.98 KB
Soluce Hapland.txt 15/10/05 11:27 1.78 KB
Soluce Hapland 2.txt 15/10/05 11:27 4.64 KB
Soluce Jail Escape.txt 15/10/05 11:27 0.74 KB
Soluce Just Another Escape.txt 15/10/05 11:27 2.26 KB
Soluce Maama Room.txt 15/10/05 11:27 1.00 KB
Soluce Noobs room.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Samorost.txt 15/10/05 11:27 3.57 KB
Soluce Smart Stick Adventure 2.txt 15/10/05 11:27 2.91 KB
Soluce Swans Room.txt 15/10/05 11:27 5.96 KB
Soluce The Doors.txt 15/10/05 11:27 2.52 KB
Soluce Viridian Room.txt 15/10/05 11:27 3.93 KB
Dossier(s) : 0    Fichier(s) : 25    Total du dossier : 62.24 Kb

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Soluce Hapland.txt
..:: *Soluce Hapland par p0l4k* ::..

Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et d'ouvrir le grand portail (porte des étoiles).

D'abord, commencez par ouvrir les 2 fenêtres et tourner la flèche rouge de gauche vers la droite. Ouvrez la trappe de droite (celle désignée par la flèche jaune) et appuyez sur cette flèche pour en faire sortir un stickman.

Laissez le canon tel quel pour lancer une pierre qui abaissera le pont.

"/!\ Attention timing lisez bien la suite /!\" : Ensuite, levez le canon pour lancer une pierre sur la cloche mais, avant qu'elle ne touche la cloche, cliquez sur la lance pour éviter que la pierre tombe dessus (ça devrait ouvrir la porte de gauche).

"/!\ Attention timing lisez bien la suite /!\" : Mettez le canon en position basse et tirez une grenade en direction du pont mais, cliquez sur le pont pour la faire rebondir et exploser en l'air et ainsi éviter les dégâts. Tirez la 2e grenade de la même façon.

Tirez enfin le dernier projectile en position basse pour que le stickman du bas le récupère et s'en serve pour ouvrir la porte à sa droite.

Activez le levier pour que le bonhomme du canon rentre dans le canon. Faites sortir un autre stickman pour envoyer celui du canon sur la tour.

Une fois sur la tour, cliquez sur le stickman pour qu'il déplace le support de la cloche au dessus de la lance. Cliquez sur la cloche pour la faire tomber sur la lance (qui doit pointer a droite) et projettera une pierre sur la mine du bas.

"/!\ Attention timing lisez bien la suite /!\" : Cliquez enfin sur la porte de gauche pour en faire sortir le dernier stickman. Dès que ce stickman entre dans la porte de droite, cliquez sur le stickman du bas pour piéger le motard qui va jaillir grâce à la pierre en tombant.
Et voila, les torches sont allumées !

http://www.foon.co.uk/farcade/hapland/