Délirium :

[ ]
[ Nombre de visiteurs : 6961 ]
[ Ton adresse IP est : 216.73.216.136 ]
[ Mis en ligne le : 12/01/2005 @ 20:30 ]
[ Bonne fête à tou(te)s les : Olivier ]
]
[ Serveur oaD.Gaming : 87.98.193.157:27015 ]
[ /!\ A lire : Nouveau virus /!\ ]

Location : Root : //Soluces de jeux a enigmes/
Nom Modifié le Taille
Soluce 01 - Le bureau.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce 02 - La maison.txt 15/10/05 11:27 3.68 KB
Soluce 03 - Le musee.txt 15/10/05 11:27 3.82 KB
Soluce 04 - Le casino.txt 15/10/05 11:27 3.40 KB
Soluce Blue Chamber.txt 15/10/05 11:27 1.57 KB
Soluce Bomb Defusal.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Crimson Room.txt 15/10/05 11:27 3.75 KB
Soluce Donas Room.txt 15/10/05 11:27 3.06 KB
Soluce Dr. Metoro.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce Enter to the House.txt 15/10/05 11:27 0.87 KB
Soluce Escape The Room.txt 15/10/05 11:27 1.37 KB
Soluce Evasion.txt 15/10/05 11:27 0.69 KB
Soluce Flash Adventure.txt 15/10/05 11:27 1.64 KB
Soluce Hamster.txt 15/10/05 11:27 1.98 KB
Soluce Hapland.txt 15/10/05 11:27 1.78 KB
Soluce Hapland 2.txt 15/10/05 11:27 4.64 KB
Soluce Jail Escape.txt 15/10/05 11:27 0.74 KB
Soluce Just Another Escape.txt 15/10/05 11:27 2.26 KB
Soluce Maama Room.txt 15/10/05 11:27 1.00 KB
Soluce Noobs room.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Samorost.txt 15/10/05 11:27 3.57 KB
Soluce Smart Stick Adventure 2.txt 15/10/05 11:27 2.91 KB
Soluce Swans Room.txt 15/10/05 11:27 5.96 KB
Soluce The Doors.txt 15/10/05 11:27 2.52 KB
Soluce Viridian Room.txt 15/10/05 11:27 3.93 KB
Dossier(s) : 0    Fichier(s) : 25    Total du dossier : 62.24 Kb

[ p0l4k FTP ] © Copyright 2005 - Tous droits réservés
Visiteur(s) en ligne : 1 connecté
Soluce Flash Adventure.txt
..:: *Soluce Flash Adventure par p0l4k* ::..

Le but du jeu est de résoudre plusieurs petites énigmes afin de sortir de la chambre ou vous êtes enfermé.

[1] Prenez le pistolet sur le canapé puis prenez les munitions sous un fauteuil.
[2] Allez dans la cuisine et cliquez sur une armoire à gauche et vous trouverez une clé.
[3] Dans la cuisine, tirez avec le pistolet sur la lampe de gauche et prenez la télécommande.
[4] Allez dans la salle avec les machines à laver et cliquez entre deux des machines pour trouver une ampoule.
[5]Allez dans la salle de bain, mettez l'ampoule dans la lampe et allumez la et regardez le message.
[6] Tirez avec le pistolet sur le miroir tout à droite pour en avoir un bout par terre.
[7] Allez dans le salon et coupez le tissu du canapé du fond pour avoir une cassette.
[8] Allez en dessous de ce canapé et mettez la cassette dans le lecteur cassette.
[9] Utilisez la télécommande sur la télé et retenez les nombres qui seront à la télé. Les nombres sont : 123 121 321 311.
[10] Allez dans la salle des machines à laver et mettez la clé dans la serrure vers le haut en dessous d'un symbole avec un éclair.
[11] Puis cliquez sur les machines à laver qui ont été activées en utilisant les chiffres qui sont à la télé (la machine a laver de gauche est la 1, celle du milieu la 2 et celle à droite, la numéros 3) et vous obtiendrez une bombe.
[12] Allez dans la cuisine, allumez le fourneau et allumez la bombe en cliquant sur les flammes après avoir sélectionné la bombe.
[13] Enlevez la nappe de la table et posez la bombe allumée au centre du symbole et cliquez encore sur la bombe pour déclencher la fin.

http://t45ol.com/play_flash.php?ID=1282