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[ Mis en ligne le : 12/01/2005 @ 20:30 ]
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[ /!\ A lire : Nouveau virus /!\ ]

Location : Root : //Soluces de jeux a enigmes/
Nom Modifié le Taille
Soluce 01 - Le bureau.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce 02 - La maison.txt 15/10/05 11:27 3.68 KB
Soluce 03 - Le musee.txt 15/10/05 11:27 3.82 KB
Soluce 04 - Le casino.txt 15/10/05 11:27 3.40 KB
Soluce Blue Chamber.txt 15/10/05 11:27 1.57 KB
Soluce Bomb Defusal.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Crimson Room.txt 15/10/05 11:27 3.75 KB
Soluce Donas Room.txt 15/10/05 11:27 3.06 KB
Soluce Dr. Metoro.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce Enter to the House.txt 15/10/05 11:27 0.87 KB
Soluce Escape The Room.txt 15/10/05 11:27 1.37 KB
Soluce Evasion.txt 15/10/05 11:27 0.69 KB
Soluce Flash Adventure.txt 15/10/05 11:27 1.64 KB
Soluce Hamster.txt 15/10/05 11:27 1.98 KB
Soluce Hapland.txt 15/10/05 11:27 1.78 KB
Soluce Hapland 2.txt 15/10/05 11:27 4.64 KB
Soluce Jail Escape.txt 15/10/05 11:27 0.74 KB
Soluce Just Another Escape.txt 15/10/05 11:27 2.26 KB
Soluce Maama Room.txt 15/10/05 11:27 1.00 KB
Soluce Noobs room.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Samorost.txt 15/10/05 11:27 3.57 KB
Soluce Smart Stick Adventure 2.txt 15/10/05 11:27 2.91 KB
Soluce Swans Room.txt 15/10/05 11:27 5.96 KB
Soluce The Doors.txt 15/10/05 11:27 2.52 KB
Soluce Viridian Room.txt 15/10/05 11:27 3.93 KB
Dossier(s) : 0    Fichier(s) : 25    Total du dossier : 62.24 Kb

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Soluce Donas Room.txt
..:: *Soluce Dona's Room par p0l4k* ::..

Le but du jeu est de résoudre plusieurs petites énigmes afin de sortir de la chambre ou vous êtes enfermé.

D'abord, saisissez :
- Les fléchettes qui se trouvent sur la cible.
- Le marqueur dans le pot sur de bureau.
- La cassette du tiroir supérieur de bureau.
- La clef argentée par derrière la radio (vous pouvez la voir quand vous regardez sur un angle).
- Le magazine sous le lit.
- La pièce de monnaie sous le matelas (vous pouvez la voir quand vous regardez les nombres derrière le lit).
- Le papier dans la poubelle et la photo sur l'étagère.
Jetez les flèches sur l'affiche et dessinez dessus avec le marqueur.
Regardez le papier de la corbeille, il vous donne un des codes.
Regardez la photo. Réarrangez les livres comme ils sont dans l'image. Les 2 lignes supérieures vous donneront le numéro de code 2 grâce à un message...
Sur la bibliothèque, cliquez au niveau supérieur.
Placez la cassette sur le schéma que vous trouvez là pour le code 3.
Regardez les nombres derrière le lit. Ils correspondent à ceux de la cible pour le code 4.
Allez à la bibliothèque et employez la pièce de monnaie pour défaire les vis de la cloche.
Saisissez l'ampoule. Mettez la dans la lampe sur le bureau. Arrêtez l'interrupteur près de la porte.
Allez de nouveau au bureau. Il y aura 3 problèmes de maths qui vous donneront quelques valeurs de symbole.
Regardez le magazine sous la lumière noire pour le code 5.
Vous devriez maintenant avoir tous les symboles.
Employez la clef argentée pour ouvrir le 2ème tiroir de bureau.
Saisissez la pince et employez-la pour obtenir la clef d'or da la tirelire en forme de chien sur la bibliothèque.
Employez la clef d'or pour ouvrir le 3ème tiroir.
Saisissez le cutter. Coupez l'affiche avec elle et trouvez le coffre-fort. Tapez le code pour ouvrir le coffre-fort.
Il y a une note dans le coffre en Japonais. Et normalement BINGO vous pouvez sortir !!

/!\ Aide pour trouver le code /!\ :

derrière le lit, on trouve ceci :
étoile foncée - étoile foncée = étoilée foncée

rond vide + carré foncé = carré vide

triangle vide sur la pointe - étoile vide = triangle foncé

==> On peut déjà déduire que étoile foncée = 0 car 0 - 0 = 0

=================

Ensuite, le papier dans la poubelle nous dit :
triangle vide sur la pointe = 4

=================

Le livret bleu sous la lampe nous dit :
étoile foncée + triangle vide sur sa base = 8

=================
La cassette bleue au dessus de l'étagère nous dit :
étoile vide = 3

=================
La cible nous fait deviner que :
carré foncé = 5

=================
Les livres sont disent "circle is two"
cercle = 2

=================
Sachant que :
étoile foncée - étoile foncée = étoilée foncée
0 - 0 = 0

rond vide + carré foncé = carré vide
2 + 5 = carré vide = 7

triangle vide sur la pointe - étoile vide = triangle foncé
4 - 3 = triangle foncé = 1

étoile foncée + triangle vide sur sa base = 8
0 + triangle vide sur sa base = 8 ==> triangle vide sur sa base = 8

Voilà, tout y est !

Le code du coffre fort étant :
carré vide = 7
triangle foncé = 1
triangle vide sur sa base = 8

http://709709.com/game/esk.htm