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[ Mis en ligne le : 12/01/2005 @ 20:30 ]
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Location : Root : //Soluces de jeux a enigmes/
Nom Modifié le Taille
Soluce 01 - Le bureau.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce 02 - La maison.txt 15/10/05 11:27 3.68 KB
Soluce 03 - Le musee.txt 15/10/05 11:27 3.82 KB
Soluce 04 - Le casino.txt 15/10/05 11:27 3.40 KB
Soluce Blue Chamber.txt 15/10/05 11:27 1.57 KB
Soluce Bomb Defusal.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Crimson Room.txt 15/10/05 11:27 3.75 KB
Soluce Donas Room.txt 15/10/05 11:27 3.06 KB
Soluce Dr. Metoro.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce Enter to the House.txt 15/10/05 11:27 0.87 KB
Soluce Escape The Room.txt 15/10/05 11:27 1.37 KB
Soluce Evasion.txt 15/10/05 11:27 0.69 KB
Soluce Flash Adventure.txt 15/10/05 11:27 1.64 KB
Soluce Hamster.txt 15/10/05 11:27 1.98 KB
Soluce Hapland.txt 15/10/05 11:27 1.78 KB
Soluce Hapland 2.txt 15/10/05 11:27 4.64 KB
Soluce Jail Escape.txt 15/10/05 11:27 0.74 KB
Soluce Just Another Escape.txt 15/10/05 11:27 2.26 KB
Soluce Maama Room.txt 15/10/05 11:27 1.00 KB
Soluce Noobs room.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Samorost.txt 15/10/05 11:27 3.57 KB
Soluce Smart Stick Adventure 2.txt 15/10/05 11:27 2.91 KB
Soluce Swans Room.txt 15/10/05 11:27 5.96 KB
Soluce The Doors.txt 15/10/05 11:27 2.52 KB
Soluce Viridian Room.txt 15/10/05 11:27 3.93 KB
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Soluce Crimson Room.txt
..:: *Soluce Crimson Room par p0l4k* ::..

Le but du jeu est de résoudre plusieurs petites énigmes afin de sortir de la chambre ou vous êtes enfermé.

[1] Rendez vous sur : http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html
La retenez votre code, notez le quelque part car il s’agit du code qui vous permettra de sortir de cette chambre.
[2] Cliquez jusqu'a l'apparition de la chambre et cliquez sur le plafond.
[3] Cliquez sur l'armoire, puis sur le tiroir de gauche en haut, prendre la pochette, qui ne servira que dans Veridian Room, et dans le tiroir de droite en haut, prendre la feuille, qui ne normalement vous donne le lien d’un site ou vous devez allez chercher le code du coffre, mais vous l’avez déjà. Cliquez sous l'armoire, et prenez la cassette. Revenez a l'armoire, puis dans la soucoupe, prenez l'anneau.
[4] Maintenant, cliquez sur le bord gauche, pour vous retrouvez face au mur où il n’y a rien. Maintenant, le passage le plus chiant de ce jeu...trouver la batterie. Cliquez tout en bas a gauche, pour que ça vous mène derrière le lit, sans pour autant que ça vous mène vers le coussin. Si vous y arrivez du 1er coup, franchement bravo. Sinon, c'est normal. Donc quand vous y arrivez, prenez la batterie, revenez face au mur, puis cliquez sur le bord gauche, pour vous retrouver face au lit.
[5] Cliquez sur le coussin, et prenez la clé, puis sans le remettre, cliquez entre le matelas et la tête de lit, plutôt vers le haut, vous devriez trouvez la barrette de fer, prenez la tant qu'a faire, revenez face au lit, puis cliquez sur le bord gauche de l'écran pour vous retrouver face au rideau.
[6] Cliquez sur le rideau, et prenez la clé sur le rebord de la fenêtre, puis cliquez plusieurs fois d'affilé sur le rideau, pour que tombe un deuxième anneau par terre, prenez le.
[7] Revenez en face de la commode et cliquez sur une des deux clés ramassées, et cliquez sur un des tiroirs du bas. Faites pareil avec l'autre clé et vous devriez trouver le câble et la boite rouge. Cliquez ensuite sur la chaîne hi-fi, sélectionnez le câble dans l'inventaire et cliquer sur un des boutons du bas de la chaîne, puis mettez le lecteur en route (bouton d'en haut a gauche, normalement l'écran s'allume) puis cliquez sur la tranche pour ouvrir le lecteur, et prenez la clé.
[8] Sélectionnez ensuite la boite rouge : dans le rectangle, mettez la barrette en fer en la sélectionnant dans l'inventaire, puis dans les 2 ronds, mettez les anneaux (un trou correspond a un seul anneau).Cliquez maintenant sur la boite pour l'ouvrir, mettez la batterie a coté de celle déjà pressente, puis mettez la cassette dans l'emplacement prévu a cet effet, puis cliquez sur l'objectif, car en effet, et oui, c'est un projecteur.
[9] Démarre alors la fameuse vidéo où un mec danse tout seul comme un con et se prend pour un rock star. A un moment donné, il va vous montrer un endroit bien précis avec ses mains, où vous verrez une petite croix. Positionnez votre curseur dessus, et attendez la fin de la vidéo sans bouger. Puis quand le mur redevient tout rouge, cliquez 2 ou 3 fois toujours au même endroit, et la magie, un carré apparaît, cliquez dessus.
[10] Tapez enfin le code que vous avez trouver sur le lien du tout début, et ouvrer la serrure avec la dernière clé. Et la, Ô déception vous avez fait tout ça pour...un tournevis. J'ai beau cherché, je ne vois pas pourquoi un mec mettrait un tournevis dans un coffre mais bon, passons. Prenez le, et mettez vous en face de la porte, sélectionnez le tournevis, se sera fait, puis cliquez vers la poignée, mais pas dessus, sinon le programme va croire que vous voulez l'ouvrir tout de suite. Vous aurez le droit à un gros plan sur la poignée.
[11] Cliquez dessus tout de suite puisque vous avez déjà sélectionné le tournevis, la porte s'ouvre.

http://www.fasco-csc.com/works/crimson/crimson_e.php