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[ Mis en ligne le : 12/01/2005 @ 20:30 ]
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Soluce 01 - Le bureau.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce 02 - La maison.txt 15/10/05 11:27 3.68 KB
Soluce 03 - Le musee.txt 15/10/05 11:27 3.82 KB
Soluce 04 - Le casino.txt 15/10/05 11:27 3.40 KB
Soluce Blue Chamber.txt 15/10/05 11:27 1.57 KB
Soluce Bomb Defusal.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Crimson Room.txt 15/10/05 11:27 3.75 KB
Soluce Donas Room.txt 15/10/05 11:27 3.06 KB
Soluce Dr. Metoro.txt 15/10/05 11:27 2.28 KB
Soluce Enter to the House.txt 15/10/05 11:27 0.87 KB
Soluce Escape The Room.txt 15/10/05 11:27 1.37 KB
Soluce Evasion.txt 15/10/05 11:27 0.69 KB
Soluce Flash Adventure.txt 15/10/05 11:27 1.64 KB
Soluce Hamster.txt 15/10/05 11:27 1.98 KB
Soluce Hapland.txt 15/10/05 11:27 1.78 KB
Soluce Hapland 2.txt 15/10/05 11:27 4.64 KB
Soluce Jail Escape.txt 15/10/05 11:27 0.74 KB
Soluce Just Another Escape.txt 15/10/05 11:27 2.26 KB
Soluce Maama Room.txt 15/10/05 11:27 1.00 KB
Soluce Noobs room.txt 15/10/05 11:27 1.27 KB
Soluce Samorost.txt 15/10/05 11:27 3.57 KB
Soluce Smart Stick Adventure 2.txt 15/10/05 11:27 2.91 KB
Soluce Swans Room.txt 15/10/05 11:27 5.96 KB
Soluce The Doors.txt 15/10/05 11:27 2.52 KB
Soluce Viridian Room.txt 15/10/05 11:27 3.93 KB
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Soluce 03 - Le musee.txt
..:: *Soluce Anode et Cathode : Le musée par p0l4k* ::..

Le but du jeu est de résoudre plusieurs petites énigmes afin de s'enfuir du musée.

[1] Ouvrir la boite aux lettres et prendre la longue vue.
[2] Se diriger vers le tunnel.
[3] Prendre la pièce de monnaie et parler au monsieur et tu obtient la paire de lunettes.
[4] Se diriger vers le musée.
[5] Prendre le rond vers en haut à droite (il y en a 4 mais ne prendre que celui là).
[6] Entrez dans la 1ere salle en bas a gauche.
[7] Prendre la canne et sortir.
[8] Entrez dans la 3e salle en haut a droite.
[9] Donner la canne au monsieur sur le cadre et sortir.
[10] Entrer dans la 3e salle en bas a droite.
[11] Prendre la lampe de poche, donner la longue vue au monsieur dans le cadre, cliquer sur la selle du cheval en bas du bras du personnage, une clé va tomber.
[12] Retourner dans la 3e salle en haut a droite.
[13] Ouvrir le coffre avec la clé et prendre la puce électronique.
[14] Entrez dans la 2e salle en bas et prendre l'appareil photo.
[15] Se diriger vers la galerie.
[16] Prendre l'appareil photo et prendre une photo (en cliquant)
[17] Cliquez sur l'appareil photo, la photo s'affiche, cliquez sur « Contrast + », vous verrez rings = people = roses.
[18] Pour savoir le nombre de roses, cliquez sur le cadre rouge (le 1er a gauche) le nombre est écrit en bas. Il est à retenir.
[19] Prendre la fleur.
[20] Compter le nombre de personnes et de bagues dans tous les cadres et retenir les chiffres
[21] Se diriger vers l'extérieur.
[22] Prendre la lampe de poche pour voir quelque chose.
[23] Diriger la lumière en haut a droite, se diriger vers la fontaine.
[24] Lancez la pièce de monnaie dans la fontaine et prendre la clé.
[25] Prendre la couronne sur la statue de l'ange dans la fontaine.
[26] Retourner au labyrinthe.
[27] Cliquez en haut environ au milieu, il y a une petite sortie.
[28] Prendre la pendule qui se balance.
[29] Retournez au labyrinthe et se diriger vers l'arbre (vers la gauche).
[30] Cliquez sur l'arbre.
[31] Des noix vont tomber. Cliquez dessus et les donner à manger à l'écureuil (lui donner lorsqu'il entre dans son trou).
[32] Après, cliquez sur l'écureuil.
[33] Il poseras une question, la réponse est écrite en rose (Paris), cliquez dessus.
[34] Prendre la couronne de laurier sur la statue et prendre la puce électronique
[35] Retourner au labyrinthe et à la galerie.
[36] Retour a l'entrée (dehors), prendre l'épée et retourner dans le musée.
[37] Allez porter l'épée dans la 1ere salle en haut a gauche. Là donner au chevalier sur le cadre. Allumer le laser en sortant, en appuyant sur le bouton rouge qui se trouve près de l’entrée.
[38] Allez dans la 1ere salle en bas a gauche. Lui donner la couronne de laurier.
[39] Allez dans la 2e salle en haut. Donner la couronne. Prendre la puce. Allumer le laser en sortant.
[40] Les 6 lasers devraient être allumés. Sinon c'est qu'un objet n'a pas été déposé dans la pièce où le laser n'est pas allumé.
[41] Cliquez sur le bouton vert. Un laser s'allumeras a droite à l'horizontal.
[42] Se diriger vers la galerie.
[43] Cliquez sur le premier rond sur le bord a gauche.
[44] Se diriger vers le sous-sol qui vient alors d’apparaître.
[45] Prendre la clé avec le n°2 inscrite dessus et ouvrir la porte 2.
[46] Ouvrir le 1er tiroir et prendre la boite rouge.
[47] Ouvrir la boite rouge et prendre le tube.
[48] Prendre la perle dans le tube.
[49] Allez ouvrir la porte n°3, le code est le nombre de personnes - le nombre de bagues - le nombre de roses (26-8-1789).
[50] Cliquez sur la femme, lui donner la fleur puis, lui donner la perle lorsqu'elle a fini de parler de nouveau.
[51] Cliquez sur le carré noir qui s'est dessiné sur le mur du fond.
[52] Cliquez en bas pour se diriger vers le labyrinthe.
[53] Cliquez sur la sortie du labyrinthe en haut à gauche.
[54] Cliquez sur le paysage.

Voila, vous vous êtes enfui.

http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/